Les auteur(e)s maison

Christina Le Roux

Sa biographie

Man Editions Christina Le Roux

Originaire de Saint-Brieuc, Christina Le Roux est titulaire d’une maîtrise en Histoire Moderne. Elle se passionne pour l’Europe occidentale du XIIe au XVIIIe siècle et mène des recherches sur l’Histoire maritime. La fiancée de l’orage est son premier roman.

Ses ouvrages

Jean-François Naizot

Sa biographie

Responsable Comptes-Clés d’une multinationale agro-alimentaire jusqu’en 2013, Jean-François Naizot a franchi le pas de l’écriture en 2014. Après un recueil de nouvelles, l’Addition s’il vous plaît ! son premier roman Dans les pas d’Eugène, connait un vif succès. Et si Pauline était une femme comme vous et moi… ? paraît en 2017, L’Affaire Thomas Moricci en 2018. Dans 6304, roman grave et émouvant édité en janvier 2020, l’auteur retrace les vingt mois de captivité de son grand-père, déporté pour des actes de résistance. Outre cette activité de romancier, Jean-François Naizot est également éditeur (fondateur de la maison d’édition MAN Éditions) et conférencier, intervenant auprès d’établissements culturels, scolaires et professionnels.

Ses ouvrages

Gabrielle Armand

Sa biographie

Impossible de décrire Gabrielle Armand en quelques mots ! Tout l’intéresse ! Photographe de formation, elle pratique différents métiers autour de l’image puis devient réalisatrice de spectacles, de films d’entreprises et de documentaires.
Depuis quelques années, elle est auteure de spectacles pour enfants et de comédies musicales.
Le choix d’un chef d’orchestre comme personnage principal de son premier roman s’impose naturellement. 
 

Ses ouvrages

MAN Editions Maison d'éditions